AllDebrid ou Real Debrid ? Lequel est le meilleur pour Kodi ?

Quand il s’agit de divertissement à domicile sûrement Kodi est l’un des choix les plus populaires. Avec Kodi, vous avez accès à une grande variété de choix allant du cinéma aux émissions de télévision. Il peut également diffuser de la musique et des photos. Il vous permet même de jouer à des jeux vidéo et de vous mettre à jour sur les médias sociaux. Mais l’une de ses caractéristiques les plus notables est son service de diffusion et de téléchargement de vidéos en continu. Il a une variété d’addons utiles qui peuvent vous aider à diffuser et à télécharger du contenu multimédia n’importe où sur Internet. Et deux des plus impressionnants de ces ajouts sont AllDebrid et Real Debrid. Maintenant, dans cet article, nous allons comparer ces deux fameux addons Kodi et nous espérons conclure lequel est vraiment le meilleur pour Kodi. Mais avant cela, décrivons brièvement ce qu’est Kodi.

>> Allez sur Linkifier.com et obtenez un accès instantané à plus de 80 Filehoster

Qu’est-ce que Kodi ?

   What is Kodi?

Kodi est un logiciel multimédia open source, qui vous permet d’accéder à toutes les formes de contenu multimédia, y compris les vidéos ou la musique. Il vous permet d’exécuter n’importe quel contenu sur n’importe quel appareil que vous voulez qui inclut votre ordinateur portable, tablette, TV ou téléphone. Vous pouvez également utiliser Kodi avec votre Raspberry Pi. Kodi peut fonctionner dans pratiquement tous les systèmes d’exploitation connus et sur un certain nombre d’appareils. Kodi est disponible depuis 2002 environ. Auparavant, il était connu sous le nom de Xbox Media Player. Cependant, vers 2003, il a été rebaptisé Xbox Media Center en utilisant ce nom jusqu’en 2004. Puis elle a été rebaptisée Kodi par la Fondation XBMC, l’entreprise qui travaille derrière elle.

Kodi peut lire un certain nombre de formats audio dont certains sont AAC, MP3 et OGG. Il possède également ses propres listes de lecture intuitives et peut également baliser différentes pistes. Alors qu’avec les formats vidéo, Kodi est très compatible avec ISO, 3D, et H.264 et d’autres formats vidéo. Il peut également diffuser du contenu multimédia en continu sur Internet. Vous pouvez également ajouter des affiches, des vidéos supplémentaires, des bandes-annonces et des fan arts sur tous vos films et vidéos importés. Kodi vous permet également d’enregistrer vos émissions de télévision et programmes préférés en utilisant le service. Sa section émissions de télévision vous donne une description des émissions et des acteurs. Il peut également supporter des affiches et des étiquettes. Il attribue également des métadonnées importantes pour chacun de vos contenus multimédia afin de faciliter le tri et la recherche du fichier. Par exemple, il montre l’affiche d’une série télévisée, un synopsis et d’autres informations sur l’émission. Son logiciel vous permet également d’enregistrer des émissions de télévision en direct ou en continu. Cependant, pour ce faire, vous devrez utiliser des services d’arrière-plan qui peuvent prendre en charge ce type de fonctionnalité. Parmi eux se trouvent MythTV, NextPVR, MediaPortal et TVheadend. Il y a une longue liste de contenu médiatique auquel vous pouvez accéder avec l’utilisation de Kodi. Des émissions de télévision de haute qualité aux films à grand succès. Bien que vous devriez prendre note qu’il ne s’agit pas d’un fournisseur direct de contenu, il s’agit donc uniquement d’un lecteur multimédia. Il existe également de nombreux add ons que vous pouvez utiliser. Kodi peut également diffuser vos photos en continu et vous permet d’importer vos images dans une bibliothèque, puis de démarrer un diaporama et d’autres fonctions. Kodi est destiné à travailler sur de nombreux systèmes d’exploitation comme Android, iOS, Windows et Raspberry Pi. Cela signifie essentiellement que vous pouvez l’installer sur tous vos appareils et diffuser votre contenu multimédia en continu quand vous le voulez et où que vous soyez. Il peut également l’utiliser sur vos téléviseurs et bien d’autres appareils de streaming. Il peut également être utilisé avec une Xbox. Une autre caractéristique populaire de l’application Kodi est qu’elle vous permet également d’accéder à un grand nombre de jeux vidéo de différents formats. Vous pouvez utiliser Kodi pour télécharger et jouer à des jeux sur Android et aussi des jeux rétro. Vous ne serez pas en deçà d’un certain nombre de jeux jouables sur Kodi avec ses centaines de jeux différents add ons. Il comprend également des applications de météo et de médias sociaux. Vous pouvez utiliser Kodi pour mettre à jour votre compte Facebook et Twitter. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour parcourir des vidéos sur Youtube et il y a aussi News Sources pour suivre l’actualité. Tout cela est inclus dans l’application Kodi et tout ce que vous avez connu sur internet est inclus dans cet appareil.

AllDebrid vs Real Debrid

AllDebrid et Real Debrid sont certainement les add ons les plus populaires disponibles sur Kodi. Actuellement, Real Debrid est sans doute le choix le plus populaire pour les utilisateurs de Kodi parmi les deux par milliers de personnes qui utilisent ce service pour streaming sites et applications. Mais dernièrement, AllDebrid Kodi a récolté des tonnes de popularité jusqu’à ce jour. Avec cet examen, j’espère être en mesure de comparer les deux services en fonction de nombreuses caractéristiques et facteurs tels que leur prix individuel, les liens, la vitesse, et plus encore. Mais laissez-moi d’abord vous les présenter.

The Underdog : AllDebrid Critique

AllDebrid est un générateur de liens premium qui fournit un certain nombre d’hôtes gratuits parmi lesquels vous pouvez choisir. Si vous voulez vous inscrire à leur page Web, vous aurez accès à environ 83 services d’hébergement de fichiers, obtenir une augmentation de la vitesse de téléchargement à l’aide de leurs nombreux serveurs à grande vitesse de bande passante. AllDebrid est également très optimisé pour différents types de navigateurs grâce à des plug-ins utilisables. Le site Web d’AllDebrid est doté du protocole SSL afin que les utilisateurs puissent passer à travers des pare-feu qui peuvent potentiellement les empêcher d’accéder à n’importe quel site Web et ils permettent également à leurs utilisateurs de télécharger en utilisant le protocole SSL . Tous les utilisateurs dont le téléchargement est terminé sont cryptés, ce qui rend impossible l’identification de leur téléchargement par d’autres personnes. L’une des bonnes choses à propos d’Alldebrid, c’est aussi leur communauté. Vous pouvez trouver de l’aide et du soutien dans leur forum de discussion si jamais vous avez des questions, des problèmes et beaucoup d’autres questions.

AllDebrid vous permet d’utiliser la vitesse illimitée sur le téléchargement de plusieurs hébergeurs de fichiers même si vous n’avez pas d’abonnement Premium sur ces hébergeurs de fichiers. Tout ce que vous avez à faire est de copier les liens sur le formulaire, et AllDebrid générera un lien pour vous en utilisant la pleine capacité de votre propre connexion Internet. Alldebrid est très optimisé avec Kodi. Il peut potentiellement vous aider à diffuser en continu des médias et des contenus de haute qualité. La plupart du temps, vous n’avez accès qu’à des flux vidéo de faible qualité avec d’autres addons Kodi les plus connus. Toutefois, avec les hébergeurs Alldebrid multi-hébergeurs, vous pouvez bénéficier de flux super fluides jusqu’à une résolution de haute qualité 1080p.

AllDebrid dispose également de ses propres extensions sur des navigateurs comme Google Chrome et Firefox qui peuvent générer des liens en un seul clic. AllDebrid dispose également d’un plugin jDownloader disponible qui fusionne son service avec le célèbre gestionnaire de téléchargement de fichiers. Tout ce que vous avez à faire est de coller vos liens dans Jdownloader puis le plug-in générera automatiquement des liens ouverts immédiatement. Le plug-in Firefox d’AllDebrid vous permet également de diffuser vos films et médias en streaming librement sur MegaVideo sans manipulation. Regarder des films et des vidéos en utilisant MegaVideo sera déjà automatiquement sans restriction pendant toute la durée du service. Une autre caractéristique digne de mention d’AllDebrid est la manière dont il agit en tant que proxy. Vos données personnelles et votre adresse IP ne seront pas divulguées à des tiers principalement parce que le téléchargement de vidéos et de médias se fera sur le serveur de fichiers lui-même.

AllDebrid offre un certain nombre d’outils tels que l’addon pour différents navigateurs, le streaming, le support du gestionnaire de téléchargements multiples et la conversion de fichiers torrent. Profitez de vos téléchargements à une vitesse maximale sans aucune limitation de la part des différents hébergeurs de fichiers. Une fois que vous aurez acheté votre compte AllDebrid, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Avec plus de 80 hôtes de partage de fichiers à télécharger sans avoir besoin d’un compte premium
  • télécharger et convertir directement depuis Torrent.
  • 190 sites Web de streaming parmi lesquels vous pouvez choisir.
  • téléchargement illimité
  • vitesse illimitée
  • pas d’annonces ennuyeuses et pop up
  • téléchargement instantané
  • L’adresse IP et les renseignements personnels sont sécurisés et protégés

Suivez ce LIEN et choisissez parmi les offres exceptionnelles d’AllDebrid

Le plus populaire : Real Debrid

The More Popular One: Real Debrid

Real Debrid est un service de téléchargement ouvert qui réduira la mise en mémoire tampon pour presque tous les add-ons Kodi qui fonctionnent pour les médias populaires tels que les émissions TV et les films. Il s’agit d’un service d’hébergement multiple qui comprend de nombreux serveurs qui hébergent les fichiers des utilisateurs et leur permettent de mettre en mémoire tampon à une vitesse élevée qui facilite la diffusion en continu, le téléchargement et le partage de gros fichiers pour les utilisateurs.

Real Debrid multi hoster cluster ces liens à partir de ses hôtes pris en charge qui est aussi nombreux que 56. Les hôtes inclus sont Filefactory, Big 4 Shared, Data File, Mega et d’autres encore. Ces hébergeurs offrent un excellent contenu qui, la plupart du temps, vous demanderait normalement de payer pour le service de streaming. Il simplifie l’action de génération de ces liens . Cela réduit également les frais que vous devriez normalement payer pour mettre la main sur un tel contenu médiatique. Bien que Kodi offre normalement aux utilisateurs de nombreux liens de streaming, la quasi-totalité de ces liens sont généralement de qualité inférieure car ils proviennent de serveurs à accès restreint. En plus d’augmenter la qualité du streaming sur Kodi, Real Debrid vous permet également de télécharger sans effort ces fichiers multimédia depuis Internet. Vous disposerez également d’une bande passante illimitée qui vous permettra de télécharger un fichier multimédia à des vitesses aussi élevées que possible. Pour améliorer le téléchargement de vos fichiers multimédia, il est recommandé d’utiliser le logiciel Internet Download Manager au lieu d’utiliser votre propre navigateur. Real Debrid peut également être utilisé pour télécharger un fichier multimédia à l’aide de votre propre Android ou Smartphone en utilisant facilement l’application qui peut être téléchargée à partir du Google Play Store. Vous pouvez également choisir de lire un fichier sur son propre lecteur multimédia Web intuitif comme alternative à l’utilisation du Kodi ou de télécharger le fichier multimédia à la place. Vous avez peut-être déjà utilisé certains des add ons Kodi les plus populaires comme Incursion, Redux ou Exodus, vous avez peut-être remarqué que la plupart de ces add ons vous permet de diffuser en streaming presque tous les titres que vous voulez, mais la plupart de ces streamings que vous obtenez sont généralement disponibles uniquement en basse qualité et aussi ceux avec une définition supérieure devraient normalement avoir beaucoup de tampon. La raison pour laquelle cela se produit est essentiellement parce que ces streaming sont tous gratuits qui est hébergé sur des serveurs qui limitent votre vitesse de streaming. En outre, ceux-ci sont diffusés simultanément par de nombreux autres utilisateurs dans le monde entier, ce qui réduit la qualité et la vitesse du streaming. Cependant, si vous utilisez Real Debrid, vous recevrez de nouveaux liens qui ne sont disponibles que pour vous et non pour les utilisateurs réguliers. Avec ce type de liens, vous êtes en mesure de diffuser en continu jusqu’à 300 mbps, ce qui est généralement plus rapide que les flux provenant de liens générés par d’autres services.

  • vitesse de téléchargement et de streaming jusqu’à 300 Mbps
  • téléchargements et flux simultanés
  • trafic de données illimité
  • Capacité de streaming HTML 5
  • Sans publicité
  • temps d’attente nul
  • longue liste de flux en qualité Full HD, HD et SD

Cliquez ICI pour en savoir plus sur Real Debrid et ses offres

>> Allez sur Linkifier.com et obtenez un accès instantané à plus de 80 Filehoster

Comparaison de base d’AllDebrid et de Real Debrid

Basic Comparison of AllDebrid and Real Debrid

Maintenant, après une brève introduction de ces deux générateurs de liens premium les plus connus, nous pouvons maintenant tester lequel est vraiment le plus fiable des deux. Les deux sont des services d’hébergement de fichiers qui fonctionnent presque entièrement de la même façon. En créant un compte ou en achetant des plans premium, vous obtenez une clé pour entrer dans leur énorme base de données de données multimédia de très bonne qualité. C’est très important pour les gens qui désirent vraiment profiter de leurs outils ou gadgets de streaming. À partir d’aujourd’hui, le plus connu est ce que nous avons appelé Amazon Fire TV Stick 4k. Le AllDebrid et le Real Debrid fonctionnent parfaitement sur cet appareil également pour des applications plus connues telles que Cinema APK et Kodi. Les utilisateurs peuvent remarquer à maintes reprises que l’utilisation d’AllDebrid et de Real Debrid En permanence, les utilisateurs de comptes découvrent que l’abonnement et l’utilisation de Real Debrid ou d’Alldebrid leur permettront de se débarrasser de tout problème de mémoire tampon connu qu’ils peuvent avoir sur les autres services.

Cette revue se concentrera principalement sur quelques points importants sur le choix du meilleur téléchargeur tels que le prix, le nombre de fichier hôte, le support, la compatibilité avec VPN et la vitesse de streaming.

Prix

Les prix des services AllDebrid et Real Debrid semblent être très similaires, mais d’un autre côté, vous pouvez voir qu’il y a de légères différences.

Prix AllDebridPrix Debrid réels
7 jours gratuits 15 jours        $3.33
30 jours        $4.99 30 jours        $4.44
90 jours        $10.99 90 jours        9.99
180 jours      $18.99 180 jours        $17.77
300 jours      $29.99L’abonnement est seulement jusqu’à 180 jours.

AllDebrid offre une période d’essai d’une semaine que vous pouvez utiliser pour en faire un usage excessif avant d’acheter la prime. Cependant, Real Debrid n’a pas d’essai gratuit. Real Debrid permet également un abonnement de 2 semaines (15 jours) mais il n’est pas disponible pour tous les utilisateurs AllDebrid.

Lorsqu’il s’agit de comparer les prix, AllDebrid et Real Debrid offrent des choix différents pour aider à répondre aux besoins des titulaires de compte. Plus ou moins les 7 jours d’essai gratuit d’AllDebrid sont très louables car ils vous permettent de découvrir ce que le service peut vous offrir et vous aideront plus tard à décider si vous allez acheter un compte premium et continuer votre abonnement. L’essai d’AllDebrid est suggéré pour quelqu’un qui a toujours un problème de mise en mémoire tampon sur certaines applications de streaming comme Cinema et Kodi.

Nombre d’hôte de fichier disponible

Real Debrid est actuellement capable de prendre en charge 51 hôtes de fichiers, dont les plus populaires tels que Uploaded, Openload, TurboBit, FileFactory et RapidGator. Alors qu’AllDebrid supporte actuellement plus de 80 services d’hébergement de fichiers. Cela inclut les services d’hébergement de fichiers moins populaires ainsi que la même sélection que Real Debrid. Avec cela, vous pouvez voir que quand il s’agit du nombre d’options AllDebrid est sur le dessus de la main. En d’autres termes, avec AllDebrid, vous avez la liberté de choisir où télécharger des fichiers ou diffuser des médias, ce qui vous permet de trouver ce que vous ne pouvez normalement pas trouver avec un autre hébergeur de fichiers.

Utilisation du VPN

Lorsque vous diffusez du contenu multimédia en streaming dans les applications Movie & TV Show, l’une des choses les plus importantes est d’utiliser VPN. Il s’agit d’un type de technologie qui améliore votre sécurité et votre confidentialité en ligne. Lorsque vous utilisez un VPN, il vous connecte à un serveur exécuté par un fournisseur de services VPN avec une connexion cryptée. Cela signifie essentiellement que toutes les données qui passent entre votre ordinateur personnel ou votre périphérique et le serveur VPN sont mélangées, ce qui signifie que personne d’autre ne peut les lire. Le VPN chiffrera votre adresse IP et empêchera votre fournisseur d’accès Internet ou votre FAI et les autres parties de suivre vos activités sur Internet.

Les services VPN sont très compatibles avec Real Debrid. D’autre part, AllDebrid n’a jamais eu besoin d’un VPN car il sert déjà de proxy. Le téléchargement de fichiers et le flux multimédia se fait sur l’application AllDebrid elle-même. Cela signifie essentiellement que votre adresse IP et vos informations personnelles sont principalement protégées contre les utilisateurs malveillants, car vos données personnelles ne seront pas disponibles pour d’autres parties. Cela signifie également que vous n’avez plus à utiliser les services VPN car l’adresse AllDebrid sera celle qui sera utilisée sur vos téléchargements et flux.

Vitesse de streaming

Real Debrid et AllDebrid peuvent diffuser vos médias en continu à une vitesse allant jusqu’à 300 MBps. Les deux offrent également une bande passante illimitée avec des comptes premium.

Soutien à la clientèle

Ces deux services ont le même système de support pour leurs clients. Si vous avez un problème ou une question, vous pouvez envoyer un message sur leur page web de support.

Prise en charge des débridages réels

Support AllDebrid

Compatibilité avec Kodi

Avec quelques tests effectués, cela montre que Kodi a très bien travaillé avec Real Debrid et AllDebrid. La plupart du temps, le streaming est toujours disponible en haute définition 1080p et dans certains cas en résolution 4K.

Conclusion

Alors que Real Debrid est le plus populaire entre les deux depuis un certain temps maintenant, AllDebrid a également recueilli beaucoup d’utilisateurs ces derniers temps. Même s’ils ont des prix presque similaires, à long terme, Real Debrid vous permettra d’économiser beaucoup d’argent. Mais l’essai de 7 jours d’Alldebrid est également plausible. Je vous suggère de l’essayer et de voir par vous-même si le service vous satisfait alors vous pouvez procéder à la poursuite de l’abonnement.

Ces deux méthodes sont très efficaces pour la diffusion en continu sans restriction, mais AllDebrid dispose d’un plus grand nombre de sites de diffusion en continu et d’hébergeurs de fichiers disponibles pour le téléchargement. AllDebrid et Real Debrid sont pour la plupart identiques en service et en fonction mais je vous suggère d’acheter AllDebrid.

Visitez le site d’AllDebrid pour en savoir plus !

>> Allez sur Linkifier.com et obtenez un accès instantané à plus de 80 Filehoster
0 votes

AllDebrid or Real Debrid? Which One is Better for Kodi

When it comes to home entertainment surely Kodi is one of the most popular choices. With Kodi you are given access to a wide variety of choices from movies to TV shows. It can also stream music and photos. It even allow you to play videogames and update on social media. But one of its most notable features is its video streaming and downloading service. It has a variety of useful addons that can help you stream and download media content anywhere on the internet. And two of the most impressive of these number of add ons are AllDebrid and Real Debrid. Now in this review we are going to compare these two famous Kodi addons and hope to conclude which one really is better for Kodi. But before that let us have a short description of what Kodi is.

>> Go to Linkifier.com and get instant access to over 80 Filehoster

What is Kodi?

   What is Kodi?

Kodi is an open source media software, that allows you to access all forms of  media content, including videos or music. It allows you to run any content on whatever device that you want that includes  your laptop, tablet, TV or phone. You can also use Kodi with your Raspberry Pi. Kodi can work in just about all common known operating system and in a number of devices. Kodi  has been available since around 2002. Before it was known as the Xbox Media Player. However in around 2003, it was renamed to Xbox Media Center using that name until 2004. Then it was renamed again to Kodi by the XBMC Foundation, the company that works behind it.

Kodi can play a number of  audio formats some of which are AAC, MP3, and OGG. It also has its own intuitive playlists and can also tag different tracks. While with video formats, Kodi is very much compatible with ISO, 3D, and H.264 and some other video formats. It can also stream media content thru the Internet. You can also add posters, extra videos, trailers and fan arts on all your imported film and videos. Kodi also allows you to save your favorite tv shows and programs using the service. Its TV shows section gives you description for shows and actors. It can also supports posters and tags. It also assigns important meta data for each of your media content so it will be easier for you to sort  and search for the file. One example is that it shows a TV series’ poster, synopsis and other show information. Its software also allows you to record live or stream TV shows. Though in order to do this you will have to use backend services that can support this kind of feature. Among them are MythTV, NextPVR, MediaPortal and TVheadend. There is a long list of media content that you can access with the use of Kodi. From high rating TV shows to blockbuster movies. Although you should take note that it is not a direct provider for any content , hence it only acts as a media player. There are also many number of add ons that you can use. Kodi can also stream your photos and lets you import your images into a library then start a slideshow and some other features. Kodi is intended to work on a plenty of operating systems like Android,  iOS, Windows and Raspberry Pi. It basically means that you can install it on all of your devices and stream your media content whenever you want and wherever you are. It can also operate it on your televisions sets and much any other streaming devices,. It can also be used with an Xbox as well. One more popular Kodi app feature is that it also lets you access many number of video games from different formats. You can use Kodi to download and play games from Android and also including retro games. You will not fall short on a number of playable games on Kodi with its hundreds of different gaming add ons. It also includes weather and social media apps. You can use Kodi to update on your Facebook and Twitter account. You can also use this software to browse videos on Youtube and there is also News Sources so you can keep up with current events. All of this is included in the Kodi app and everything that you have known in the internet are all included on this device

AllDebrid vs Real Debrid

AllDebrid  and Real Debrid definitely are the most popular add ons available on Kodi. Currently, Real Debrid is no doubt  the more popular choice for Kodi users between the two by thousands of people availing this service for streaming sites and app. But lately AllDebrid kodi has been garnering  tons of popularity as of date. With this review I hope to be able to compare the two services based on many features and factors such as  their individual price, links, speed, and more. But let me introduce them first.

The Underdog: AllDebrid Review

AllDebrid is a premium link generator that caters a number of free hosts for you to choose from. If you want to sign-up to their webpage, you will be given access to about  83 file hosting services, get an increase in download speed with the help of their numerous high-speed bandwidth servers. AllDebrid  is also very much optimized for different kinds of  browsers due to usable plug-ins. AllDebrid ‘s website is provided with SSL so that their users can pass thru firewalls that can potentially  restrict them from entering any website and they also allow their users to download using  SSL. All of their users finished download are encrypted making it impossible for other parties to identify their download. Also one of the good things about Alldebrid is their they community. You are able to find help and support  in their discussion board if ever you have any inquiries, issues and many other questions.

AllDebrid lets you utilize unlimited speed on several  file hosters download even if you don’t have any premium account subscriptions on the said file hosters. All you have to do is copy the links on the form, and AllDebrid will generate a link for you using the full  speed capacity of your own internet connection. Alldebrid is very much optimized with Kodi. It can potentially help you in streaming high quality media and contents. Most of the time, you only can  get access are low quality resolution video streams with other most well known Kodi addons. However with Alldebrid  multi hosters  you can benefit  from super smooth streams up to 1080p high quality resolution.

AllDebrid also have its own extensions on browsers like Google Chrome and Firefox which can generate links in just a single click. AllDebrid also has an available  jDownloader plugin that fuse its  service on the well known file download manager.  All you have to do is paste your links in Jdownloader  then the plug in will automatically generate open links immediately. AllDebrid ‘s Firefox plug in also lets you stream your movies and media freely on MegaVideo without manipulation. Watching movies and videos using MegaVideo will already be automatically unrestricted throughout  the whole service. Another noteworthy feature of AllDebrid is how it acts as a proxy. Your personal data and IP address will not be disclosed to other parties primarily because the download of video and media will occur on the file hosters itself.

AllDebrid offers a number of tools such as addon for different browsers, streaming, multiple download manager support and torrent file conversion.  Enjoy your downloads at max speed with no limitations at all from different file hosters. Once you buy your AllDebrid account you will get to enjoy the following number of benefits:

  • With over 80 file sharing hosts to download from without the need of a premium account
  • download and convert  directly from Torrent.
  • 190 streaming websites for you to choose from.
  • limitless download
  •  unlimited speed
  • no annoying Ads and pop up
  •  instant download
  •  IP address and personal information are secured and protected

Follow this LINK and choose at AllDebrid’s great offers

The More Popular One: Real Debrid

The More Popular One: Real Debrid

Real Debrid is an open downloading service which will reduce buffering for almost all  Kodi add-ons that work for popular media such as TV shows and movies. It is a multi hosting service that  includes many servers that host user files and allow them to buffer at a high speed that makes it easier for the users to stream, download and share big files.

Real Debrid multi hoster cluster  these links from its supported hosts which is as many as 56. Hosts included are Filefactory, Big 4 Shared, Data File, Mega and some other more . These hosts gives excellent  content which mostly would normally demand you to pay for the streaming service. It simplifies the action of generating  these links . It also lesen the fee that you would normally have to pay to get your hands on such media content. Although Kodi would normally gives users with plenty of  streaming links, nearly all of these links are typically has inferior quality because they come from restricted servers. Aside from increasing the quality of streaming on Kodi, Real Debrid also allows you to effortlessly  download these media files from the internet. , You will also be provided with limitless bandwidth which will let you download a media file with high speeds as possible. To enhance your media file download it is recommended that you use Internet Download Manager software instead of using your own browser. Real Debrid can also be used to download a media file using your own Android or Smartphone easily using  the app which can be downloaded from the Google Play Store. You can also choose to play a file on its own intuitive web media player as an alternative for using the Kodi or  than to download the media file instead. You may have already used some of the more popular Kodi add ons such as Incursion, Redux or Exodus, so you may have noticed that most of these add ons allows you to stream almost any title that you wanted to stream but most of these streaming  that you get are typically only available in low quality and also the ones with higher definition normally would have to buffer a lot. The reason that this occur is basically because those streaming are all free which is hosted on servers that limit your streaming speed. In addition, those are being streamed simultaneously by many other users all around the globe thus it brings the streaming quality and speed down. However if you use Real Debrid, you will be given fresh links that are only  available to you and not with regular users. With these kind of links, you are able to stream with increased speeds of up to 300 mbps which is usually faster than streams from links that are generated by other services.

  • up to 300 Mbps  download and streaming  speed
  • downloads and streams simultaneously
  • unlimited data traffic
  • HTML 5 streaming capability
  • Ad-free
  • zero waiting time
  • long list of  streams in full HD, HD, and SD quality

Click HERE to know more about Real Debrid and its offers

>> Go to Linkifier.com and get instant access to over 80 Filehoster

Basic Comparison of AllDebrid and Real Debrid

Basic Comparison of AllDebrid and Real Debrid

Now after a short introduction of these two most well known premium link generators, we can now test which is really the most reliable of the two. Both are file hosting services that operate almost entirely the same. By creating an account or buying premium plans, you are given a key to enter their enormous DB of extremely good quality media data. This is very much significant for people who really desire to take advantage of their streaming tools or gadgets. As of today, the most commonly known is what we called Amazon Fire TV Stick 4k. The AllDebrid and Real Debrid operates flawlessly on this device also for more well known  apps such as Cinema APK and Kodi. Users may notice time after time that using AllDebrid and Real Debrid  Constantly, account users discover that taking a subscription to and operating Real Debrid or Alldebrid will get rid of  any known buffering concerns they might have experience on other services .

This review will primarily focus on some important points on choosing the best downloader such as the price, number of file host, support, compatibility with VPN and streaming speed.

Price

The prices of AllDebrid and Real Debrid services seem to be very much the same but on the other hand you can see that there are slight differences.

AllDebrid Prices Real Debrid Prices
7 days free 15 days $3.33
30 days        $4.99 30 days $4.44
90 days        $10.99 90 days 9.99
180 days      $18.99 180 days $17.77
300 Days      $29.99 Subscription is only up to 180 days

AllDebrid offers a 1-week trial that you can utilize to make excessive use of prior to buying premium.  However Real Debrid has no free trial. Real Debrid also allows for a 2-weeks (15-days) subscription but it is not available for all AllDebrid users.

When it comes to comparing the prices, both AllDebrid and Real Debrid provide some different choices to assist serve to the account holders needs. More or less the 7-day free test trial from AllDebrid is very much commendable as it lets you experience what the service can offer you and later on can help you decide if you are going to buy a premium account and continue subscription. AllDebrid trial is suggested for someone who always has an issue  buffering on some streaming applications like Cinema and Kodi.

Number of File Host Available

Real Debrid currently is able to support 51  file hosts including the popular ones such as Uploaded, Openload, TurboBit , FileFactory and RapidGator. While AllDebrid currently supports over 80 file hosting services. This includes the less popular file hosting services as well as the same selection as what Real Debrid has. With this you can see that when it comes to the number of options AllDebrid is on the upper hand. Meaning that with AllDebrid you have the freedom in choosing where to download files or stream media, letting you find what you can not normally find with other file hoster.

VPN Usage

When you are streaming media in Movie & TV Show apps, one of the most important things is to use VPN. It is a type of technology that enhances your security and privacy online. When using a  VPN, it connects you to a server run by a VPN service provider with an encrypted connection. It basically means all data that passes through between your personal computer or device and the VPN server is jumbled meaning  no one else can be able to read it. The VPN will encipher your Internet Protocol Address and avert your Internet Service Provider or ISP and other parties from keeping track of your internet activity.

VPN services are very much compatible with Real Debrid.  On the other hand AllDebrid never needed a VPN as it already serves as a proxy. The file download and media stream happens on the AllDebrid app itself. This basically means that your IP address and personal information is mainly safe and secure from malicious users because your personal data won’t be available for other parties. This also means that you no longer have to avail VPN services coz AllDebrid address will be the one to be used on your download and streams.

Streaming Speed

Both Real Debrid and AllDebrid  can stream your media in up to 300 MBps  speed. Both of these two also offer unlimited bandwidth with premium accounts.

Customer Support

Both of these services have the same support system for their customers.  If you have any issue or inquiry you can send a message at their support webpage.

Real Debrid Support

AllDebrid Support

Compatibility with Kodi

With some test done, it shows that Kodi worked very well with both Real Debrid and AllDebrid. Most of the time streaming is always available at 1080p High Definition and in some cases in 4K resolution.

Conclusion

While Real Debrid has the more popular between these two for quite some time now, AllDebrid has also been garnering plenty of users lately. Even though they have almost similar pricing , in the long run Real Debrid will save you lots of money. But Alldebrid’s 7 day trial is also plausible. I suggest to try it and see for yourself if the service satisfies you then you can proceed to continue the subscription.

Both of these two works greatly for unrestricted streaming, but AllDebrid has more number of available streaming site and file hoster to download from. AllDebrid and Real Debrid are mostly identical in service and function but I would suggest you to purchase AllDebrid.

Visit the AllDebrid website to know more!

>> Go to Linkifier.com and get instant access to over 80 Filehoster
1 vote